OPEN FLOT TUBE RENUNG 2013

Publié le par Cédric

049---Copie.JPGCa y est le 6 ème open de Renung est passé malgré les intempéries .Le samedi nous avons montés la buvette sous des trombes d' eau , mai se fut une bonne partie de rigolade .Heureusement que nous avons des gens comme Didier qui trouve des solutions dans n'importe quelle situation . Merci aussi à Fred un compétiteur du 33 qui nous a bien aidé dans se climat apocalyptique . A se stade nous ne savons pas encore si la compétition pourra se dérouler le lendemain  . Le soir nous avons organisés un accueil des participants au bar PMU Le Ferplay , ou Thierry le patron , nous attendais pour cet apéro dînatoire , avec un buffet froid préparé par la boucherie Dartiguelongue juste a coté du bar .Comme d' habitude une super ambiance avec fermeture du bar obligatoire .Après une courte nuit de sommeil nous nous retrouvons sur les berge du lac avec 10 cm de boue . Il pleut .Nous retardons le départ à 8h30 , après le briefing du commissaire principal Matthias . Les condition météo s'améliore le coup d'envoi est donné au fusil par Patrick . Les compétiteurs se disperse sur le lac ,la pêche commence . La pêche sera difficile comme à l' habitude sur les lac collinaire . Des poissons non maillés , des ratés , des bredouilles .Enfin on vois un bateau commissaire se déplacer , il mesure . un Sandre de 59cm , ça y est la tension va monter .La journée se déroule sous un temps clément finalement . 14 h le coup de fusil pour signaler la fin de la compétition . Retour des fiches au commissaire principal , peut de poissons maillés mesurés , au total 6 poissons comptabilisés . trois sandres , deux perches et une truites .

le classement : 1er Capbern Teddy ( Landes , Latrille ) 720 pts

2ème Nierre Thimothé (Eure et loir , Brou )590 pts

3ème Dechaumet Freédéric ( Gironde , Canéjan )558 pts

4ème Vigneau Olivier ( Pyrénées Atlantique , Monpezat ) 310 pts

5ème Lestage Joffrey (Landes , St Yaguen ) 260 pts

Bravo à Teddy le vainqueur sponsor FTF, SARO club SPINNER LANDAIS, merci à Thimothée qui à fait un grand déplacement et qui fini second sous les couleur de IMPORT PÊCHE BIG BITE BAITS club TEAM CARNOKILL  et le troisième Fred que je remercie encore pour sont aide du samedi du club BLP + LSFC .006---Copie-copie-1.JPG

Merci à tout les sponsors qui on soutenu c' est open , ainsi que tout les compétiteurs et les organisateurs dans des conditions météo difficiles .016---Copie.JPG